Qui sommes-nous ?

Découvrez l'équipe APEO qui se bat chaque jour

Nous continuerons à nous battre afin d'offrir un peu d'espoir aux enfants et femmes vulnérables

Accueil, ecoute , defense et prise en charges des vulnérables, organiser les actions des luttes contre les violences sexuelles et toutes formes des discriminations; lutter contre les inegalité; vulgariser notre programe MILKA( Mikolo l’ishwa l’Iriba lya Kalamo qui veut dire en France Champs source des vies) pour lutter contre l’assistanat et promouvoir l’autonomie. Creer des structures des prises en charges, scolarisés et prendre en charge un plus gran nombre d’enfants orphelins vulnérables, creer des AGR.

Se battre par tous les moyens pour sauver des vies; la détermination pour atteintre ses objectifs, travailler main dans la main avec toute personne de bonne foi; se battre pour atteindre nos objectifs Avec comme arme : l’amour, la foi et l’espérance

Rencontrez notre fondatrice

Au cours d’un séjour de vacances dans sa ville natale de Bukavu en 2000, au bout de 10 années d’absence, Madame Solange MER a été confrontée aux ravages de la guerre et à l’explosion du phénomène des enfants de la rue. De nombreux enfants, malades ou blessés, abandonnés et voués à leur sort, erraient désespérément dans les rues de Bukavu, quémandant de quoi manger et cherchant où dormir. Elle découvre rapidement que ces « enfants des rues » sont orphelins et sont à la merci des intempéries, des maladies (HIV entre autres), malnutrition, prostitution, violences sexuelles et exploitation de tout genre. Elle décide alors d’agir afin de sauver ces enfants.

Solange MER

Fondatrice APEO

Notre objectif

Promouvoir à l’epanouissement social et educatif des enfants en détresse , defendre la dignité et les droits de l’homme surtout ceux de la femme en detresse victime des aléas de la geurre et des conflits en Afrique, en ameliorant leurs conditions de vies et sensibiliser les citoyens à la nécesaires solidarité…

It is a long established fact that a reader will be distracted by the readable content of a page when looking at its layout. The point of using Lorem Ipsum is that it has a more-or-less normal distribution of letters, as opposed to using ‘Content here, content here’